NOUVEAU BUREAU
28 Mars 2021 - Guichard Sylviane (Redacteur 2)
NOUVEAU BUREAU
Bonjour à tous 🌞🌞

Tout d'abord merci aux athlètes qui ont pris le temps de venir voter hier, cela a permis un moment d'échange ce qui est important à ce jour.
Voilà les résultats des votes :
Pour le bilan moral et financier : sur 64 votes il y a 60 pour, 3 abstentions et 1 nul.
Pour le comité directeur : sur 64 votes il y a 63 votes pour tout le monde excepté une personne qui a reçu 61 votes et 1 nul.
Aujourd'hui une réunion s'est tenue pour élire le nouveau bureau, et dispatcher les différents rôles au sein du comité directeur.
C'est donc avec plaisir que nous vous présentons le nouveau bureau :
- Président : Michel Emaury
- Vice-président : Frédéric Mura
- Trésorière : Sylviane Guichard
- Vice-trésorier : Joël Hardy
- Secrétaire : Manu Dos Reis
- Vice-secrétaire : Melissa Michy

Merci aux nouveaux venus pour votre investissement.
Et de nouveau merci à Frédéric, le président sortant, pour ces 6 années, qui ont permis de faire plein de bonnes choses au sein du club.
Nous souhaitons à l'US THOUARS ATHLETISME une bonne saison à venir et à très vite !!
Nouvelle boutique du club
La Boutique est gérée par Sylviane.

CALENDRIER

Compte-tenu des nouvelles recommandations (couvre-feu à 19h00), à partir du MERCREDI 24 MARS, reprise des entraînements le mercredi et le vendredi de 17h30 à 18h30.

A LIRE

100 ans de l'Union Sportive