CROSS DE CHERVEUX
14 Janvier 2020 - Guichard Sylviane (Redacteur 2)
CROSS DE CHERVEUX
28 athlètes ont participé au championnat départemental de cross-country dimanche 12 janvier à Cherveux.
l'UST est rentrée avec deux titres départementaux en individuel et 1 titre par équipe:
- Nolan Froger: champion départemental Poussin.
- Cyril Boche: champion départemental Sénior.
- Les Séniors: champions par équipe.

Seniors et masters.

Cyril Boche 1 er , Mathieu Bazin 5ème , Antoine Paitreault 6 ème , Guillaume Gilles 15 ème , Sébastien Gueret NL , Jérome Audurier 31 ème , Mickael Le Gourrierec 41 ème , Olivier Gueret 44 ème, Jean Michel Turmeau 48 éme.

Juniors.

Enzo Corsaletti 2 éme.

Cadets.

Louis Gonord 6 éme,  Clarens Mondes 10 ème , Theo Gueret 11 ème.

Benjamins.

Wilson Mouhamadi 17 ème

Poussins

Nolan Froger 1 er , Nael Boutet 3ème , Jules Fradin-Pitault 8 ème, Armand Cochard 18 ème.

Séniors Filles.

Carole Jonquet 2 ème.

Cadettes

Leonie Audurier-Dubin 7 ème , Camille Grezes 12 ème.

Minines Filles.

Emilie Grezes 3ème , Marlene Cochard 6 ème, Helena Becot 8 ème.

Benjamines.

Ludmilla Leveau 3 ème.

Poussines.

Lily Rasillard 8 ème , Ambre Mura 14 ème , Ophelie Point 17 ème.

Et merci encore une fois à Josette qui a officié toute la journée en tant que juge chronomètre.

CALENDRIER

Compte-tenu des nouvelles recommandations (couvre-feu 18h00), les entraînements du mercredi et du vendredi pour tous (coureurs + marche nordique) sont annulés.
Un entrainement le dimanche matin sera organisé par Philippe, Joël, Jocelyn et Dominique, à partir du 24 janvier.
A LIRE

100 ans de l'Union Sportive