CHAMPIONNATS REGIONAUX - BORDEAUX
14 Février 2019 - Guichard Sylviane (Redacteur 2)
CHAMPIONNATS REGIONAUX - BORDEAUX

Thibault COLES a brillamment remporté la médaille de bronze au saut en hauteur junior en franchissant une barre à 1,81 m lors des championnats régionaux de la Nouvelle Aquitaine qui se sont déroulés samedi 9 février à Bordeaux. Relevant de maladie et découvrant  pour la première fois une véritable salle d'athlétisme (avec un anneau de 200 mètres), il a su faire preuve de ténacité afin d'accéder à son premier podium  au cours d'un grand championnat (il est devancé pour la deuxième place seulement aux essais par un autre concurrent). Nul doute qu'il va poursuivre sa progression durant la saison estivale, une progression entamée depuis qu'il dispose enfin d'un sautoir digne de ce nom grâce à la construction de la piste synthétique de Thouars à l'automne dernier. Thibault a été accompagné et encouragé par Assadi ABOUDOU, entraineur du club. Pour sa première saison en salle, Julie TRESSE était également qualifiée sur 60 mètres et à la hauteur junior mais elle n'a pas pu participer à la compétition en raison d'un voyage scolaire à l'étranger. Nos jeunes athlètes ont à la fois des aptitudes et des ambitions, il leur manquait un véritable outil technique afin qu'ils puissent commencer à exprimer tout leur talent.

Frank CECONI

La Boutique du Club est gérée par Josette PHELIPEAU.
Pour toute commande, cliquez sur l'onglet "Boutique du Club" puis

Reprise de l'entraînement adultes et marche nordique le mercredi 4 septembre 2019

Inscriptions, information et certificat médical à télécharger dans l'onglet LICENCE.

PIQUE-NIQUE du club le Dimanche 15 septembre 2019 à 12h30 à LOUZY (Prairie à côté du Château)
L'US THOUARS ATHLETISME recherche un entraîneur pour les jeunes à compter du 1er septembre 2019.
Voir le profil détaillé dans la rubrique "EMPLOI".
Pour tous renseignements s'adresser
à usthouars.athle@orange.fr