MARATHON DE LA ROCHELLE HANDISPORT
28 Novembre 2017 - Delion Vincent (Commission handisport)
MARATHON DE LA ROCHELLE HANDISPORT
Dimanche 26 novembre, Anthony et Cyrille ont guidé Vincent lors du marathon de La Rochelle Handisport.
Nous avons réalisé 2h57'16'' nous classant ainsi 1er handisport mal et non-voyant.
Anthony a guidé sur le premier semi marathon avec un temps de passage en 1h27'33'' au semi, puis Cyrille a pris le relais pour le second semi.
Le début de course a été compliqué du fait du froid (environ 2°C) et de la quasi impossibilité de s'échauffer compte tenu de l'encombrement au niveau de la ligne de départ. Nous avons tout de même réussi à prendre notre rythme de croisière. La fin de course a été marquée par la fatigue (quand même) et la gestion du trafic avec les athlètes ayant craqué devant nous et que nous rattrapions.
Nous sommes contents de cette première expérience sur longue distance car nous avons atteint l'objectif de moins de 3h.
Cela est encourageant pour la suite car nous débutons en course guidée, cela fait seulement trois mois que nous nous entrainons ensemble à raison d'une séance par semaine en commun.
Merci à Anthony et Cyrille pour leur contribution dans ce projet et cette performance.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
La Boutique du Club est gérée par Josette PHELIPEAU.
Pour toute commande, cliquez sur l'onglet "Boutique du Club" puis

Le 29 avril 2018 :
10 kms, marathon en duo, marathon en combiné,
Marathon de la Loire à SAUMUR

le mercredi  à 18h45 stade municipal

le jeudi de 18h30 à 20h00 musculation (ancienne salle districale).

le vendredi  à 18h45 stade municipal, entraînement spécifique et fractionné

OFFRE D'EMPLOI
Recherche ENTRAINEUR pour les Jeunes. Profil de poste dans onglet "EMPLOI"

POUR TOUS LES LICENCIES :
Accès gratuit à la musculation (ancienne salle districale) le jeudi de 18h30 à 20h - présence d'un coach à chaque séance.